Journées d'implication - Si vous avez besoin de changer une journée, demandez ici!

Journées d'implication - Si vous avez besoin de changer une journée, demandez ici!

Message par Admin le Lun 20 Aoû - 8:21

Juste faites vos demandes ci-dessous.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecolemontesorrileins.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journées d'implication - Si vous avez besoin de changer une journée, demandez ici!

Message par Chris Ward le Mar 21 Aoû - 6:39

Test pour voir si on peut répondre

Chris Ward

Re: Journées d'implication - Si vous avez besoin de changer une journée, demandez ici!

Message par Minssart le Mar 21 Aoû - 9:51

Bonjour,
Je suis la maman de Joris et Célia, je suis inscrite les après midis pour les jours d'implication, et après réflexion je ne souhaiterais mettre Célia que le matin dans un premier temps (je pense jusqu'au premier trimestre). Serait il possible d'échanger avec quelqu'un pour les matins svp?Merci

Minssart

Message par Nerissa le Mar 21 Aoû - 17:14

Bonjour,
Je suis la maman de Mya et Meïly KERAUDREN. Mon planning de travail et celui de l'école ont été fais quasi en meme temps. Ayant des jours aléatoires de travail, je ne pouvais pas prévoir mes jours de repos. Mes demie journées de présence son les lundis matin. Je travaille 1 lundi/2 et cela tombe évidemment sur les mes jours de travail Very Happy.
Puis je échanger de roulement le lundi matin ou mardi matin avec quelqu'un?
Merci

Nerissa

Message par Minssart le Mar 21 Aoû - 17:22

Bonjour,
Peux tu les après midis aussi? si oui nous pouvons échanger je prendrais tes lundis matins et tu prendrais mes mardis après midi?
Maude

Minssart

Message par Alexandre le Mar 21 Aoû - 21:00

Bonsoir,
Je suis le papa d'Augustine, pour ma part mes plannings sont fait "à la p'tite semaine" et parfois la veille pour le lendemain et la maman travaille 1 jeudi sur 2.
De mon côté, je ne travaille pas le vendredi, est-ce que quelqu'un serait ok pour échanger nos jeudi avec un vendredi?
Autrement ça va être compliqué pour nous...

A votre bon coeur! ;-)

Alexandre

Message par Nerissa le Mer 22 Aoû - 14:16

Maude, l'idée m'a traversée l'esprit aussi, j'ai donc regarder les semaines de ton roulement. Nous sommes dans la meme semaine, je travaille donc aussi le mardi. l'après midi aurait été faisable, mais selon l'avancement de mon taf le matin, j'ai peur de ne pas pouvoir être là pour 12h30. Si vraiment on ne trouve pas de solution, je veux bien qu'on s'arrange comme ca pour le 1er trimestre en croisant les doigts pour que je n'ai pas de pépins ces jours là sur ma tournée lol. Mon planning à partir de janvier n'est pas fait, je m'arrangerais avec ma collègue pour inverser mon roulement.
Attendons encore un peu pour voir si d'autres personnes peuvent nous sauver ;-)

Nerissa

Message par Minssart le Mer 22 Aoû - 15:34

Ok on peut toujours attendre pour voir si on peut s'arranger autrement, sinon même si tu n'es pas là a 12h30 sa ne me gène pas du tout de prolonger la matinée...
A suivre

Minssart

Échange 1/2 journées

Message par Olivia le Mer 22 Aoû - 19:01

Je suis Olivia la maman de Yamka et Zao .
Je suis inscrite le vendredi PM, comme je le disais à Fanny je finis à Uzès à 12h15 , il me semble compliqué d'arriver à 12h30 mais plutôt 13h. Si ça 'ne pose pas de problème je garde ce créneau mais s il faut absolument être là à l'heure je préférerait le lundi PM ou le jeudi matin mais là encore je dois partir à 11h30 maxi. Je n'ai aucune idée des horaires exacts des 1/2 journées et vous?

Olivia

Message par Nerissa le Mer 22 Aoû - 22:05

Coucou Olivia. Les horaires c est 8h30 12h30 et le soir 12h30 16h30.

Nerissa

Message par Nerissa le Ven 31 Aoû - 14:27

Bonjour,
Petit sondage.
Après discussion avec plusieurs parents, pensez vous qu'un planning où chacun s'inscrit selon ses disponibilités serait faisable? et tenable dans le temps surtout?

Nerissa

Message par Loria Fanny le Ven 31 Aoû - 15:31

Hello tout le monde, Myriam (dixit Nerissa) vient de me téléphoner pour me poser la question directement concernant le fait de refaire le planning avec les inscriptions au fur et à mesure. Mon expérience : ce planning a été très compliqué à faire au vue des emploi du temps de chacun et je pense que ce sera plus simple de s'y appuyer dessus pour faire les échanges plutôt que de repartir sur un vierge. A lundi , profitez bien de ce dernier we de vacances..

Loria Fanny

Echange

Message par Paul F le Mar 4 Sep - 14:43

Bonjour à tous,
je reviens sur la question du vendredi pm. Apparemment il est nécessaire d'arriver à 12h30 donc pour moi impossible. Par contre Maud; maman de Joris et Célia veut bien faire la matinée du vendredi où je suis prévue pour l'aprem. Du coup nous recherchons quelqu'un pour échanger avec Maud le vendredi matin contre les mardi pm où elle était prévue. j'espère que mon message est assez clair.

Paul F

Message par Delphine Rousée-Ward le Jeu 6 Sep - 10:01

Bonjour, je suis Delphine, la maman de Roxanne. Je ne travaille pas, alors cela m'est égal de venir un autre après-midi que le lundi. Je peux venir le lundi AM, ou le jeudi AM ou le vendredi AM. Pour le matin c'est un peu plus compliqué car je dois amener mon autre fille Scarlett à l'école de Fons entre 8h55 et 9h05, mais je peux être là à 9h15 si besoin les lundis, jeudis ou vendredis. Ou bien quelqu'un de confiance peut déposer Scarlett à Fons en revenant de Montagnac. Je ne suis pas disponible le mardi par contre. Et je préfère que les choses soient organisées en avance. Voilà, si cela peut arranger quelqu'un.

Delphine Rousée-Ward

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé