Organisation de la Garderie

Organisation de la Garderie

Message par Loria Fanny le Jeu 9 Aoû - 22:05

Pour les parents qui ont besoin de garderie, je vous invite à échanger entre vous.

Loria Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Proposition accueil du matin

Message par Ln le Ven 10 Aoû - 7:31

Loria Fanny a écrit:Pour les parents qui ont besoin de garderie, je vous invite à échanger entre vous.

Bonjour,
je suis Hélène la maman de Maxime. Serait-il envisageable pour le parent accompagnant du matin d'assurer l'accueil vers 8h/8h15? A bientôt sur le forum et au plaisir de vous rencontrer Smile

Ln

Re: Organisation de la Garderie

Message par dariusjb le Sam 11 Aoû - 14:05

Bonjour,
Je suis johan, papa de Charlie (ambiance grand). On habite sur Montmirat.

Nous avons besoin d’assurer la garderie de Charlie fin d’après-midi jusqu’à 18h30.
Sauf le vendredi et les 2 jours où on sera sur place pour la journée.
Nous n’avons pas besoin du matin, car on a un autre loustic à mettre au bus le matin à 8h10 (a Montmirat)

Comme il ne nous est pas possible d’assurer un roulement de garderie nous même, on souhaitait plutôt engager quelqu’un pour cela. Si cela n’est pas possible en commun, il nous reste soit la possibilité de groupée avec d’autre parents qui eux peuvent faire l’accueil soit de prendre quelqu'un de notre côté.

Est ce qu’il est possible de connaître de quelle village sont les parents en demande de garderie?
Précisez aussi si un co voiturage vous intéresse le matin, les horaires...

Pour LN: je n’ai pas bien compris la demande. Le parent qui fait garderie, s’occuperai de l’accueil?

Bonne journée,

Johan

dariusjb

Garderie

Message par Nerissa le Dim 12 Aoû - 19:03

Bonsoir,
Je suis Myriam la maman de Mya et Meïly.
Pour répondre à Johan, nous sommes de Domessargues.
Je pense qu Hélène voulait demander si les parents qui accompagnaient les enfants en demi journée pouvaient venir plus tôt pour assurer la garderie. Est ce bien ça Hélène ?
SI c est le cas, moi ça ne me dérangerait pas de venir plus tôt ou partir plus tard mes jours de présence à l ecole pour assurer la garderie.

Nous concernant, nous avons ts les 2 des horaires décalés et une semaine sur 2 nos besoins sont différents. C est à dire qu une semaine ns aurions besoin d une garderie le matin à partir de 7h30 3 fois par semaine en moyenne et l autre semaine le soir jusqu'à 18h30, 3 fois par semaine en moyenne aussi. Mon planning étant aléatoire ces 3jrs peuvent tomber à 2 si je travaille le mercredi.

Ayant inscrit nos 2 filles, l entente entre parents nous auraient arranger d un point de vue financier. Après je n ai aucune idée de combien il faudrait prévoir pour embaucher une personne, mais si nous ne sommes que 6 parents à avoir des besoins il me semble difficile d organiser un roulement de garderie.

Il faudrait voir avec les parents restants.
Pour info je suis OK également pour du covoiturage.

À bientôt

Myriam

Nerissa

Message par Fanny P le Lun 13 Aoû - 10:06

Bonjour je suis Fanny, maman de Lalie (3/6)
Nous avons finalement organisé nos horaires de travail différemment et n'avons plus besoin de garderie matin ou soir.
En revanche cela ne me dérange pas d'arriver un peu plus tôt ou rester plus tard lors de mes jours de permanence si cela arrange certains parents.

Pas de soucis pour le co-voiturage si besoin, nous habitons à Saint Bénézet

Bonne journée,

Fanny P

Message par Loria Fanny le Ven 17 Aoû - 21:44

Bonsoir , lundi 3 Septembre nous ferrons une réunion à 16h30. A la fin de celle ci nous pourrons faire un point sur les besoins garderie , je pourrai vous présenter la jeune dont je vous ai parlé dans mon mail.
A bientôt
Fanny L

Loria Fanny

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé